Où trouver des voyances gratuites ? Voici une question qui revient souvent !

Dans cet article, je vous livre des actuces pour obtenir une voyance gratuite.

Anabela Spirit 27 Décembre 2018

Les voyants ou médiums sont des personnes qui possédent des capacités à percevoir et obtenir des informations sur notre passé, notre présent et notre futur. Certains voyants expérimentés se font payer tandis que d'autres nous donnent la possibilité d'avoir des voyances gratuites. Mais où trouver une voyance vraiment gratuite et peut-on croire en la voyance gratuite. Sera t-elle aussi fiable qu'une voyance payante ?

Au cours des dernières années, la voyance a su grandement évoluer avec internet. Désormais, il est possible de consulter un voyant depuis chez soi à tout moment de la journée ou de la nuit. Au fil du temps, nous avons vu apparaître de plus en plus de propositions de voyances gratuites via le net. Mais sont-elles sincéres ? La réponse est ni oui ni non ! La voyance gratuite sur internet existe belle et bien mais il faut tout de même rester vigilant car il existe également beaucoup d'arnaques.

Les choses à vraiment éviter concernant la voyance gratuite

voyance gratuite chose a eviter
Voyance gratuite, les chose à eviter

Il faut éviter les cabinets de voyances qui proposent des offres du type "10 premières minutes offertes". Peut être que les 10 premiéres minutes sont gratuites, certes, mais ce qu'ils oublient de dire c'est qu'après ce délai les minutes peuvent être chiffrées jusqu'à 9 euros la minute voir plus et à la place d'obtenir une voyance qui au départ était censée être "gratuite" vous pourriez vite vous retrouver à devoir payer 300 euros de consultation. Ces sites sont donc à proscrire !

Les voyances gratuites par mail sont également à bannir. Sachez que la majorité des voyances "gratuites" par mail sont entiérement robotisées et ce n'est ni plus ni moins qu'un attrape nigaud. Car, en plus d'avoir une "voyance" qui n'en est pas une, vous verriez votre boîte mail être envahie de publicité de voyance.

Les choses à faire pour obtenir une voyance gratuite sûre

obtenir voyance gratuite
Obtenir une voyance gratuite

Pour obtenir de vraies réponses gratuites, je vous conseille fortement les forums comme Doctissimo ou encore Magicmaman. Ces forums ne proposent pas de voyance payante. Il faut savoir que sur la plupart des forums, il y a un grand nombre de voyants et médiums connectés. Certains, proposent de la voyance par pure passion alors que d'autres sont débutants et le font das le but de se perfectionner.

Généralement, ils offrent une réponse à une question mais si le voyant est sympa et si le temps le lui permet, il répondra peut être à plusieurs de vos questions, qui sait. Gardez bien en tête que ce genre de voyance ne peut pas remplacer une voyance compléte. C'est plutôt un éclaircissement rapide, mais vous pouvez très bien tomber sur un professionnel très performant et avoir de très bons retours. C'est entiérement gratuit ! Qu'est ce que vous attendez pour tenter l'expérience...

Derniers articles de blog

Nous partageons notre sur le thème de la voyance des Arts Divinatoires.

Inscrivez-vous à la newsletter :