Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone ?

La voyance peut vous apporter des réponses à vos interrogations dans votre vie quotidienne. Les voyants sont là pour vous éclairer lors de vos périodes de doutes...

DivineSens 16 juin 2020

La voyance peut vous apporter des réponses à vos interrogations dans votre vie quotidienne. Les voyants sont là pour vous éclairer lors de vos périodes de doutes. Certains voyants n'ont pas besoin de support, tandis que d'autres utilisent des supports comme les tarots et oracles. En vous écoutant et avec leurs dons, les experts en voyance pourront vous apporter des réponses afin que votre vie devienne plus facile à gérer. Tout cela peut très bien être réalisé par téléphone et ce qui offre au consultant la possibilité d'obtenir une consultation de voyance sans avoir à bouger de chez lui. La voyance par téléphone est de nos jours comme la solution idéale pour bénéficier d'une voyance sérieuse. Afin de vous préparer au mieux à votre consultation par téléphone, vous trouverez ci-dessous des indications sur le déroulement d'une séance par téléphone.

Avant de démarrer votre consultation

Une bonne voyance passe avant tout par un voyant sérieux et fiable. Assurez-vous donc que votre voyant est sérieux. Pour cela, vous pouvez très bien vous fier à des témoignages ou au bouche-à-oreille, ils sont la meilleure publicité pour un voyant. L'expert doit être en mesure de vous mettre à l'aise avec sa voix et en ayant un minimum d'informations à votre sujet. Pour que la séance se passe au mieux, il est primordial que le consultant se trouve dans un endroit propice. Il faudra ainsi éviter tout stress, mais également toute nuisance sonore afin d'être sûr de fournir et transmettre les informations convenablement. Préparez une feuille et un stylo pour prendre des notes ou enregistrer la discussion si cela est possible, cela vous permettra de revenir dessus après votre entretien.

Pour finir, prenez un instant pour vous dans le but de vous remémorer les raisons pour lesquelles vous désirez solliciter un voyant et les réponses que vous désirez obtenir à la fin de cette consultation de voyance.

note voyance
Prendre des notes de votre consultation

Pendant la consultation par téléphone

Il est important de laisser le professionnel de la voyance s'exprimer sur ses ressentis et vous demander certaines informations. Il faut éviter au maximum de lui couper la parole, ce qui pourrait perturber le fil de ses prédictions ou carrément le bloquer. Vous devez être ouvert d'esprit et dans un état d'esprit positif pour faciliter le déroulement de la consultation.

Il faut vraiment que vous sachiez que les prédictions que le voyant va vous transmettre ne seront pas forcément celles que vous désirez entendre. Il se peut donc que vous soyez vexé ou triste. Si tel est le cas, garder vos émotions pour vous afin d'éviter que celles-ci n'interfèrent pas sur la qualité de la prestation. Un voyant sérieux, ne vous parlera jamais de la maladie ou de la mort, c'est une question d'éthique. Il doit cependant être capable de répondre à vos questions concernant l'argent, l'amour, votre situation professionnelle ou familiale.

Soyez zen et exprimez-vous calmement. Le voyant doit être capable de vous accorder quelques minutes si vous en avez le besoin. De la même manière, vous devez être conciliant et acceptez que les prédictions du voyant peuvent être limitées. Son don n'est pas illimité, il est donc tout à fait normal qu'ils ne puissent pas répondre à certaines questions. Au cours de la consultation, essayez de retenir le plus d'informations possible que vous entendez car le voyant ne reviendra pas forcément sur ce qu'il vous a dit. Une séance de voyance repose avant tout sur la confiance et une connexion entre le consultant et le voyant.

resume voyance
Faire un résumé de votre voyances

Après la consultation

Une fois que le voyant a terminé de vous dévoiler vos prédictions, vous pourrez revenir sur ce qu'il a dit. Soit en lui posant quelques questions s'il y a eu un manque de compréhension soit en réécoutant votre enregistrement ou en regardant vos notes. N'oubliez jamais que cette consultation doit avoir un rôle de guide, elle doit éclaircir vos pensées. Vous devez apprendre à déchiffrer ce que le voyant a voulu vous transmettre. Attention, il est inutile de cumuler des consultations et d'appeler plusieurs voyants à la suite pour les mêmes questions ! Vous ne feriez que vous mettre dans un état de doute et cela pourrait vous entraîner dans une addiction. Après votre séance, continuez votre vie normalement et laissez les choses se faire d'elle-même.

Derniers articles de blog

Nous partageons notre sur le thème de la voyance des Arts Divinatoires.

Inscrivez-vous à la newsletter :